SES

Quelques pages très utiles pour comprendre et naviguer sur ce blog

dimanche 6 juin 2010

Antilogorrhée


Comme dit l'adage,
Un court silence vaut mieux qu'un long discours
.

J'annonce: Oui, cher lecteur, je compte épiloguer dessus, par pur esprit de contradiction. Je n'ai d'ailleurs pas choisi ce proverbe pour d'autre raison que celle de taquiner gratuitement mes deux co-auteurs. Car ce cher Marcel Shagi, poète dans l'âme, lyrique dans sa plume, (excellent dans ses textes, mais j'aime mieux ne pas le reconnaître), inonde le blog de sa diarrhée verbale.
Ndlr: Vous remarquerez que c'est celui qui a posté le plus d'articles jusqu'à présent, et d'une longueur non négligeable.

Cela n'est pas sans épargner Mr Melroy, qui, malgré ses traits d'esprit et la vivacité de son expression (je tais au passage la bonne qualité de ses écrits, il est bien assez orgueilleux), a rédigé de longs paragraphes qui ne constituent au final qu'une série de remarques qui s'enchaînent aussi vite sur la toile que dans son esprit.
Un court silence vaut mieux qu'un long discours, donc.
Je continue de l'affirmer. Oui, en faisant cela j'ôte toute crédibilité à ma démarche.


__Résumons: contradictoire, contradicteur, emmerdeur, aussi, maladroit, surtout.



Khilian Jazz Hedof,


pour (ne pas) vous servir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour tout encouragement, message de soutien, toute réclamation ou insulte, c est ici !